Back to top
Oligonucléotides Utilisés en IVD ou en Diagnostics Moléculaires

Le passage des oligonucléotides de la recherche aux applications de diagnostic in vitro (IVD) - où la qualité des réactifs peut avoir une influence sur les décisions médicales critiques - implique bien plus que de trouver comment augmenter la production. Avec plus de 25 ans d'expérience dans la synthèse des oligonucléotides et l'analyse des acides nucléiques, Microsynth s'est imposée comme un partenaire commercial fiable pour la fabrication sous contrat d'oligo pour les fournisseurs de diagnostics in vitro. Nos laboratoires de pointe, nos réactifs de haute qualité, nos normes de qualité rigoureuses et nos procédés de fabrication entièrement personnalisables font de Microsynth le partenaire de choix des fabricants de tests de diagnostic.
Caractéristiques et Avantages
- Toutes les phases de développement des produits sont couvertes : des oligos synthétisés sur mesure pour la recherche, des oligos pour les tests pilote de diagnostic ou encore des oligos pour les tests de diagnostic moléculaire fabriqués selon des procédés contrôlés.
- Production jusqu'à 10 g possible
- Dossiers sur les lots complets
- Processus continu de gestion des risques
- Transfert de technologie possible à n'importe quelle phase de développement du produit
- Des critères stricts pour la libération des produits
- Un expert dédié vous accompagne pour tous les aspects de la fabrication et de la conformité réglementaire
- Points réguliers sur l'avancement
- Processus de fabrication personnalisés (échelle de synthèse, purification, formulation, contrôle qualité) ainsi que documentation à toutes les étapes du développement
Services
