Back to top

Essais de Libération des Lots

 
 
Les tests de libération des lots servent à contrôler et à tester la pureté et l'identité des produits biologiques, ce qui est essentiel pour garantir une qualité et une sécurité continues. Les procédures analytiques, qui ont été qualifiées précédemment dans les études de validation, seront utilisées pour vérifier la conformité réglementaire.

Identité des Espèces

 
Microsynth peut s'appuyer sur des loci référencés et bien documentés qui sont récupérés par PCR et décodés par séquençage Sanger pour vérifier l'identité de l'espèce. S'il n'y a pas de code barre établi, nous pouvons développer et valider de nouveaux tests qui répondent aux besoins de nos clients en profitant de nos plateformes analytiques disponibles.
 
 

Authentification des Lignes Cellulaires

 
Les SSR (single sequence repeat, ou microsatellite) sont des marqueurs génétiques largement utilisés, y compris pour les tests de paternité, pour lesquels nous sommes un laboratoire enregistré en Suisse.  Microsynth authentifie également les lignées cellulaires humaines et de souris à l'aide des SSR, détecte la contamination de produits par l'ADN humain ou de souris. De plus, nous pouvons développer des marqueurs SSR pour pratiquement n'importe quel organisme eucaryotede plus, à des fins de test d'authentification, nous pouvons développer des marqueurs SSR pour pratiquement n'importe quel organisme eucaryote.
 
 

Tests de Contamination de l'ADN

 
Microsynth peut détecter l'ADN résiduel de l'hôte de production (par exemple dans la production d'anticorps). En outre, nous pouvons analyser l'ADN d'échantillons pour détecter une contamination, comme les tests alimentaires pour les ingrédients non déclarés ou les bactéries pathogènes, ou les échantillons de semences pour les espèces végétales non déclarées.