Back to top

Oligos d'ADN pour les Applications de Séquençage de Nouvelle Génération

 
 
La qualité et la pureté des amorces et des séquences adapter NGS sont essentielles pour la réussite de chaque projet de séquençage de nouvelle génération. Grâce à sa grande expérience dans le domaine de la synthèse des oligonucléotides (28 ans) ainsi que du séquençage de la nouvelle génération (10 ans), Microsynth connaît parfaitement les exigences clés des oligos NGS. Par conséquent, vous serez entre de bonnes mains chez Microsynth lorsque vous demanderez des oligos NGS ou également lorsque vous externaliserez l'ensemble de votre projet NGS.

Caractéristiques et Avantages

 
 
Haute Qualité
  • Processus de production optimisé pour garantir une pureté adéquate et de faibles niveaux de contamination croisée.
  • Contrôle qualité rigoureux (surveillance on line du trityle et MALDI-TOF MS ou PAGE analytique)

 

Production Rapide
  • Oligos NGS : ≤ 2 jours
 
Un Excellent Support Technique
  • Des scientifiques formés à la biologie moléculaire sont heureux de vous aider (de 8h à 17h) !
Système de Commande en Ligne Simple
  • Nouveau site en ligne facile à utiliser, doté d'une série d'outils utiles (par exemple, suivi et historique des commandes, option de recherche et de commande pratique)

 

 
 
Rentabilité
  • Des prix compétitifs pour les commandes de grands volumes et réotérées
  • Des rendements garantis élevés et/ou des rendements moyens de livraison

 

Pratique
  • Les modifications disponibles actuellement (5'-Phosphate, PTO, 5-Me-dC etc.)
  • Application indépendante de l'instrument ou de la technologie
  • HPLC analytique disponible
  • Certificat d'analyse disponible
  • Différents formats de livraison possibles (séché, liquide, tubes, plaques de 96 puits, etc.)
  • Possibilité d'externaliser l'ensemble du projet NGS (de l'isolation à la bioinformatique)
 

Échelles de Synthèse

 

Echelle de Synthèse Purification Restriction de Longueur Rendements Garantis Délai de Production [jo]
0.04/0.2 umol  HPLC 13 – 65 3 OD ≤ 2
1.0 umol  HPLC 13 – 65 15 OD ≤ 2

Il est crucial de souligner l'importance de la pureté des oligonucléotides pour les applications NGS. La plupart des chercheurs prennent en compte les produits secondaires n-x lorsqu'ils examinent la pureté des oligonucléotides, mais ne demandent pas à leurs fournisseurs d'oligo des procédés post-synthèse optimisés en termes de contamination croisée des oligo.

C'est pourquoi de nombreux fournisseurs utilisent des méthodes à haut débit moins coûteuses (par exemple, la purification cartridge en phase inverse) pour purifier les oligos NGS, qui sont toutefois particulièrement sujets à la contamination croisée. Par conséquent, même une petite quantité de contamination croisée, qui est inoffensive dans des applications moins sensibles (par exemple, PCR ou Sanger), peut devenir un problème grave dans l'analyse des données des NGS, car des produits d'amplification incorrects sont susceptibles d'être séquencés également. Un exemple typique est le risque de mauvaise interprétation des barcodes dans les expériences de multiplexage où des adaptateurs index contenant le MID (multiplex identifier) ou des barcodes sont utilisés.

Par conséquent, Microsynth a établi et validé un processus spécifique pour la production d'oligos NGS qui est basé sur une purification HPLC exigeante où l'élimination de la contamination croisée est la plus haute priorité. 

Comment Commander

 
 
Important : Veuillez d'abord nous contacter et demander une offre (des réductions en fonction du volume sont possibles !)
 

Option 1 : Lorsque vous commandez des amorces NGS, veuillez procéder comme suit :

  • Entrez dans notre boutique en ligne, cliquez sur DNA dans le domaine bleu "DNA/RNA Synthesis"
  • Sélectionnez soit Normal Entry pour écrire ou copier/coller les informations de séquence souhaitées, etc., soit Upload Entry en utilisant notre template Excel pratique (peut être téléchargé lors de la commande)

Important : vous devez utiliser le préfixe "NGS_" devant le nom de votre oligo (par exemple NGS_Cart_fw01), sélectionner une échelle de 0,2 µmol ou 1,0 µmol et choisir ensuite la purification HPLC (jusqu'à 65 mers)

Suivez ensuite les instructions

 

Option 2 : Lorsque vous commandez des amorces pour le séquençage amplicon Illumina, veuillez procéder comme suit :

  • Utilisez le "Order Form_Illumina_AmpliconDeepSeq" (téléchargeable dans la colonne de droite) ; voir également notre note d'application "Amplicon Deep Sequencing")
  • Spécifiez maintenant les séquences spécifiques pour vos amorces pour la première étape PCR, puis sélectionnez les amorces forward et reverse indexées souhaitées
  • Entrez dans notre boutique en ligne, cliquez sur DNA dans le domaine bleu "DNA/RNA Synthesis" et ensuite sur Upload Entry  

Suivez ensuite les instructions