Back to top

Système de Qualité

Notre système de qualité est pour nous une préoccupation majeure. Cela inclut la qualité de tous les produits et services de Microsynth, ainsi que la qualité de tous les processus et procédures de Microsynth AG. C'est pourquoi le système de gestion de la qualité de l'entreprise a été certifié ISO 9001:2015 et est périodiquement renouvellé.

De plus, la majorité des laboratoires d'analyse de Microsynth AG (séquençage NGS, séquençage Sanger d'ADN et les laboratoires de test de paternité), sont accrédités selon la norme ISO/IEC 17025:2005 (STS 0429), ce qui est une reconnaissance formelle de notre compétence à produire des résultats d'analyse valides de manière cohérente.

De plus, en mai 2014, Microsynth AG a été dûment autorisée par SwissMedic (l'agence suisse pour les médicaments) à effectuer le contrôle de qualité (biologique) des médicaments par séquençage GMP Sanger.

L'unité de synthèse d'oligonucléotides de Microsynth est accréditée selon la norme EN ISO 13485:2016, ce qui constitue une reconnaissance formelle de notre compétence à produire, analyser et distribuer des acides nucléiques, des tests de diagnostic in vitro (IVD) et des applications.

En tant que partie importante des exigences ISO, nous avons largement internalisé le processus d'amélioration continue. C'est devenu une partie importante et vitale du travail quotidien de nos employés à tous les niveaux.